À PROPOS

QUI SOMMES-NOUS

PERFEX Industries est un fabricant d'accessoires et d'équipements pour véhicules tout-terrain (VTT) et véhicules utilitaires tout-terrain (VUTT), basé au Canada. Établie en 2012 dans le garage des parents de Frederik, l'entreprise a été créée dans le but d'aider les gens à profiter au maximum de leurs VTT. Nous avons commencé localement avec Kits de levage & Plaques de protection et ont depuis rapidement élargi à la fois notre gamme de produits et nos disponibilités.

Ayant commencé par travailler avec des distributeurs canadiens de pièces de VTT, l'entreprise a vraiment décollé en 2016 en commençant à vendre directement aux clients via notre boutique Ebay. Mais l'ajout du site internet fin 2019 a été une réelle amélioration de notre visibilité et de nos ventes.

PROCHE DE NOS CLIENTS

Nous sommes cependant restés fidèles à notre cycle de production pratique d'origine. Tous nos produits sont conçus à partir de zéro sur la base des commentaires des utilisateurs et des fabricants de véhicules utilitaires. Les conceptions sont soigneusement prototypées, soigneusement testées, améliorées et encore plus testées. Ce n'est que lorsque nous serons sûrs que le produit répond pleinement aux exigences pour lesquelles il a été construit que nous commencerons la production, et même alors nous ferons de notre mieux pour développer davantage les produits en fonction des futures suggestions des utilisateurs en modifiant les conceptions et en ajoutant des améliorations.

Nous apprécions et comptons sur les commentaires des utilisateurs pour maintenir notre développement de produits à jour et pertinent. Si vous avez des expériences avec nos produits ou des idées pour quelque chose de complètement nouveau, nous serions plus qu'heureux de les entendre. Veuillez nous le faire savoir en envoyant un e-mail en utilisant le formulaire sur notre page de contact ou en nous écrivant une ligne sur notre page Facebook.

DÉVELOPPÉ DANS DES CONDITIONS EXTRÊMES

Les quatre saisons distinctes dans notre pays garantissent que chaque produit expédié à nos clients a été rigoureusement testé dans les conditions extrêmes dans lesquelles ils sont destinés à être utilisés. Cela signifie que chaque produit a vu l'action de la chaleur torride de l'été aux hivers froids du Canada, et tout entre.

TRAVAILLER AVEC NOUS

Nous recherchons également en permanence des distributeurs et des revendeurs dans le monde entier pour rapprocher nos produits des utilisateurs. Donc, si vous pensez que nos produits sont quelque chose qui pourrait ajouter de la valeur à vos clients, veuillez nous envoyer un message en utilisant notre page de contact. Ou vous pouvez aller directement à notre devenir une page revendeur et remplissez le formulaire en bas. Nous nous ferons un plaisir de nous présenter et de discuter plus en détail de notre éventuel futur partenariat.

QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES

Vous cherchez plus d'informations sur les produits, l'expédition, la fabrication, et plus encore ?

WHO WE ARE

PERFEX Industries is a manufacturers of accessories and equipment for all terrain vehicles (ATVs) and side by sides (UTVs), based in Canada. Established in 2012 in the parent's garage of Frederik, the company was created with the aim of helping people make the most of their ATVs. We started locally with custom ATV Lift Kits & Skid Plates and have since rapidly expanded both our product line and availability.

Having started by working discreetly with Canadian distributors, the company really took off in 2016 by starting to sell directly to customers through our Ebay store. But the addition of the website in 2020 has been a real improvement to our visibility.

CLOSE TO OUR CUSTOMERS

We have, however, stayed true to our original hands-on production cycle. All of our products are designed from the ground up based on input from users and vehicle manufacturers. The designs are carefully prototyped, thoroughly tested, improved, and tested some more. Only when we are sure the product fully meets the requirements for which it is built, will we start production and even then we will do our best to develop the products further based on future user suggestions by altering designs and adding improvements.

We value and rely on user feedback to keep our product development current and relevant. If you have experiences with our products or ideas for something completely new, we would be more than happy to hear from you. Please let us know by sending an e-mail using the form on our Contact page or dropping us a line on our Facebook page.

DEVELOPED UNDER EXTREME CONDITIONS

The four distinct seasons in our country guarantee that every product shipped to our customers has been rigorously tested under the extreme conditions they are meant to be used in. This means that each products have seen action from scorching summer heat to the cold Canada winters, and all between.

WORKING WITH US

We are also constantly looking for distributors and resellers around the world to get our products closer to users. So if you feel that our products are something that could add value to your customers, please send us an e-mail to info@perfexind.com or fill in the form on our Dealer Application page. We will gladly introduce ourselves and our product lines and discuss our future partnership in more detail.

EXTRA QUESTIONS

Looking for more informations on products, shipping, fabrication, and more?