DEVENIR UN DÉTAILLANT

Informations & Inscription

TRAVAILLER ET ÉVOLUER ENSEMBLE

Trouver un partenaire qui partage vos normes intransigeantes en matière de produits de qualité pour VTT et UTV est essentiel à votre succès. Devenez un partenaire grossiste avec PERFEX Industries et rapprochez vos clients du plein air, avec des pièces et des accessoires qu'ils adoreront !

INFORMATIONS CONCESSIONNAIRES

Nous travaillons en partenariat avec plusieurs des principaux distributeurs de pièces de rechange au Canada pour offrir à leurs clients une expérience hors route unique en son genre. Si votre entreprise opère dans l'industrie des VTT/UTV et que vous êtes intéressé à vendre des accessoires PERFEX, veuillez remplir le formulaire de demande « DEVENIR UN CONCESSIONNAIRE » ci-dessous.

Nous étudierons votre candidature et nous vous contacterons avec toutes les informations complémentaires dès que nous le pourrons. Merci de votre intérêt pour PERFEX Industries. nous avons hâte de Travailler avec vous!

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions supplémentaires sur la concession ou vous avez du mal à saisir toutes les informations nécessaires ?

BECOME A DEALER

Information & Registration

WORK AND RISING TOGETHER

Finding a partner who shares your uncompromising standards in ATV and UTV Quality Products is fundamental to your Success. Become a Wholesale Partner with PERFEX Industries and bring your customers closer to the outdoors, with Parts and Accessories they will Love!

DEALERSHIP INFORMATIONS

We partner with many of the Leading Aftermarket Distributors in Canada to provide their customers with an off-roading experience unlike any other. If your business operates in the ATV/UTV Industry and you are interested in selling PERFEX Accessories, Please Complete the "BECOME A DEALER" Application Form below.

We will review your application and we will contact you with all the additional informations as soon as we will be able. Thank you for your interest in PERFEX Industries. We look forward to Working With YOU!

GET IN TOUCH

Have an additional questions about dealership, or having trouble to enter all the needed informations?