PERFEX INDUSTRIES INC. Plaques de protection et ensembles de levage

Besoin d'améliorer votre suspension/garde au sol ? Ou avez-vous besoin d'une protection renforcée ? Chez PERFEX Industries, nous avons ce qu'il vous faut. Et nous sommes fiers de dire que tous nos produits haut de gamme sont fabriqués au Canada !

PLAQUE DE PROTECTION


En savoir plus sur les options du kit de levage Polaris Ranger

 Nos pièces de kit de levage sont fabriquées selon les normes les plus élevées et ne compromettent pas la qualité de conduite.

Donnez à votre Polaris ranger la garde au sol supplémentaire dont vous avez besoin pour rouler mieux que jamais. Manipulez des terrains plus accidentés et installez des pneus plus gros avec un kit de levage durable haut de gamme pour un Polaris Ranger de Perfex Industries.

Nos composants de suspension avant et arrière vous aideront à surélever votre Ranger pour éviter ces points de collision et vous permettre de rouler avec style.

Tous nos kits de levage Ranger sont boulonnés directement et couverts par une garantie à vie.

Pourquoi installer un kit de levage sur votre Polaris Ranger ?

Que vous souhaitiez installer des pneus hauts ou simplement améliorer votre hauteur et votre qualité de conduite, un kit de levage est la mise à niveau dont votre Ranger a besoin !

Faites un investissement dans votre Polaris Ranger que vous ne regretterez pas ! Un bon kit de levage est ce dont vous avez besoin pour affronter le terrain difficile que vous souhaitez parcourir lors de votre prochaine aventure. N'hésite pas à relever un défi car tu ne pourras plus jamais déblayer le terrain ! Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un kit de levage est un investissement rentable pour votre Polaris Ranger.

Plus de garde au sol rend votre Polaris Ranger plus durable

Avec la hauteur de levage supplémentaire d'un kit de levage Polaris Ranger, il n'y a pas de limite à l'endroit où votre VTT peut aller.

Rouler sur une belle route plane est facile, mais pour ceux qui utilisent leur Ranger sur des terrains rocheux ou boueux, ou dans des zones avec de nombreux rochers, un dégagement supplémentaire est essentiel pour éviter de toucher le fond. Il n'y a rien de pire que de heurter un rocher et d'endommager votre plaque de protection simplement parce que vous êtes trop bas.

Les kits de levage sont d'excellents produits pour ceux qui ne veulent pas changer les suspensions d'origine et refusent de faire des compromis sur la fiabilité. Les produits Perfex sont un excellent moyen de créer de l'espace pour les pneus de rechange et de maximiser la puissance de votre Ranger pour une conduite plus confortable.

Meilleure visibilité sur la route lorsque vous conduisez votre Polaris Ranger pour des performances maximales

Plusieurs pouces de garde au sol supplémentaires donnent au conducteur du Ranger une meilleure visibilité sur la route, lui permettant de voir les autres voitures mais aussi de laisser les autres véhicules le voir ! Les kits de levage pour VTT sont un excellent moyen de prévenir les accidents et les collisions.

Faites tourner toutes les têtes avec un Polaris Ranger surélevé

Rien ne vaut l'apparence que vous obtenez lorsque vous conduisez un véhicule tout-terrain surélevé. Le bon kit de levage donne à votre Ranger le look agressif que vous recherchez et la puissance d'aller là où les autres ne peuvent pas grâce à une meilleure garde au sol et des roues plus grandes !

Quels modèles Polaris Ranger peuvent être équipés de nos kits de levage ?

Peu importe le modèle Polaris Ranger que vous souhaitez soulever, nous avons les options de kit de levage dont vous avez besoin chez Perfex Industries ! Nous avons des kits de levage qui s'adapteront aux modèles suivants :

  • Ranger 400
  • Ranger 500
  • Ranger 570
  • Ranger 570 intermédiaire
  • Ranger 600
  • Ranger 700
  • Ranger 700 HD
  • Ranger 700 XP
  • Ranger 700 XP LE
  • Ranger 800 HD
  • Ranger 800 CREW
  • Ranger 800 4x4 EPS
  • Ranger 900
  • Ranger 1000 XP
  • Ranger 1000 XP CREW
  • Ranger 1000 Premium

Et beaucoup plus! N'hésitez pas à contacter Perfex Industries pour vos besoins spécifiques. Nos experts se feront un plaisir de vous fournir les bons kits de levage pour votre VTT si nous l'avons en stock !

Comment installer nos kits de rehausse sur votre Polaris Ranger ?

L'installation de nouvelles suspensions est une tâche qui nécessite de bonnes connaissances et un peu d'expérience, et les kits de levage pour VTT ne sont pas différents. Cependant, chez Perfex Industries, nous croyons en la création d'un produit simple et efficace qui est à la fois rapide et facile à installer sur votre Polaris Ranger. Pour ceux qui ont la confiance et les compétences nécessaires pour travailler avec des tirants et un support antichoc, nos kits de levage Ranger peuvent être installés en moins d'une heure.

Tous nos kits de levage Polaris Ranger sont vendus avec un PDF contenant toutes les instructions d'installation pour éviter une mauvaise installation.

 

Quels autres accessoires sont proposés pour les Polaris Rangers ?

Perfex Industries est fier d'être un guichet unique de kits de levage pour VTT et d'accessoires de rechange, tant aux États-Unis qu'au Canada. Nous fabriquons des kits de levage de force fiables et à l'épreuve des balles pour toutes les grandes marques de VTT et UTV en Amérique du Nord.

Vous avez acheté un kit de levage de support pour votre Polaris Ranger et recherchez du matériel supplémentaire ? Pourquoi ne pas jeter un œil à notre Entretoises de roue Polaris . Disponibles dans des épaisseurs allant de 1 à 2 pouces, nous proposons des passages de roue compatibles avec la plupart des modèles Ranger, tels que le 570 pleine grandeur, le Ranger 800 et le Ranger XP 900/1000. Fabriquées en aluminium durable, nos entretoises de roue sont rapides et faciles à installer grâce à une application boulonnée directe (cela peut être fait en moins d'une heure).

PERFEX INDUSTRIES INC. Skid Plates and Lift Kits

Need to upgrade your suspension/ground clearance? Or do you need some heavy-duty protection? At PERFEX Industries, we have what you need. And we are proud to say that all of our premium products are made in Canada!

SKID PLATE


Learn more about the Polaris Ranger Lift Kit Options

 Our lift kit parts are made to the highest standards and won't compromise ride quality

Give your Polaris ranger the extra ground clearance you need to ride better than ever before. Handle more rugged terrain and fit larger tires with a top-of-the-line durable lift kit for a Polaris Ranger from Perfex Industries.

Our front and rear suspension components will help you to raise your Ranger to avoid those trail hitting points and let you ride in style.

All our Ranger lift kits are direct bolt-on and backed by a lifetime warranty.

Why should you install a lift kit on your Polaris Ranger?

Whether you want to install tall tires or just improve your ride height and ride quality, a lift kit is the upgrade your Ranger needs!

Make an investment in your Polaris Ranger that you won't regret! A good lift kit is what you need to take on the harsh terrain that you want to on your next adventure. Don't shy away from a challenge because you can't clear the ground ever again! There are many reasons why a lift kit is a worthwhile investment for your Polaris Ranger.

More ground clearance makes your Polaris Ranger more durable

With the additional lift height from a Polaris Ranger Lift Kit there's no limit to where your ATV can go

Riding over a nice level road is easy, but for those using their Ranger in rocky or muddy terrains, or in areas with many rocks, extra clearance is essential to avoid bottoming out. There is nothing worse than hitting a rock and damaging your skid plate simply because you are too low.

Lift kits are great products for those who do not want to change the stock suspensions and refuse to compromise on reliability. Perfex's products are a great way to create space for aftermarket tires and maximize your Ranger's power for a more comfortable ride.

Better visibility on the road when riding your Polaris Ranger for maximum performance

Several more inches of ground clearance gives the Ranger driver better visibility on the road, allowing him to see other cars but also letting other vehicles see him! ATV lift kits are an excellent way to prevent accidents and collisions.

Make all the heads turn with a lifted Polaris Ranger

Nothing beats the looks you get when riding a lifted all-terrain vehicle. The right lift kit gives your Ranger the aggressive look you are looking for, and the power to go where others cannot thanks to better ground clearance and larger wheels!

What Polaris ranger models can be fitted with our lift kits?

No matter the Polaris Ranger model you want to lift, we have the lift kit options you need at Perfex Industries! We have lift kits that will fit the following models:

  • Ranger 400
  • Ranger 500
  • Ranger 570
  • Ranger 570 Mid-Size
  • Ranger 600
  • Ranger 700
  • Ranger 700 HD
  • Ranger 700 XP
  • Ranger 700 XP LE
  • Ranger 800 HD
  • Ranger 800 CREW
  • Ranger 800 4x4 EPS
  • Ranger 900
  • Ranger 1000 XP
  • Ranger 1000 XP CREW
  • Ranger 1000 Premium

And many more! Do not hesitate to reach out to Perfex Industries for your specific needs. Our experts will be happy to provide you with the right lift kits for your ATV if we have it in stock!

How to install our lift kits on your Polaris Ranger?

Installing new suspensions is a task that requires good knowledge and a fair bit of experience, and ATV lift kits are no different. However, we at Perfex Industries believe in creating a simple and efficient product that is both fast and easy to install on your Polaris Ranger. For those with the confidence and the skills to work with tie rods and a shock mount, our Ranger lift kits can be installed in less than an hour.

All our Polaris Ranger lift kits are sold with a PDF containing all the installation instructions to avoid improper installation.

 

What other accessories are offered for Polaris Rangers?

Perfex Industries is proud to be a one-stop shop of ATV lift kits and aftermarket accessories, both in the United States and Canada. We manufacture reliable, bulletproof strength lift kits for all the large ATV & UTV brands in North America.

You bought a bracket lift kit for your Polaris Ranger and are looking for additional hardware? Why not take a look at our Polaris Wheel Spacers . Available in thicknesses ranging from 1 to 2 inches, we offer wheel spaces compatible with most Ranger models, such as the full-size 570, the Ranger 800 and the Ranger XP 900/1000. Made out of durable aluminum, our wheel spacers are fast and easy to install thanks to a direct bolt-on application (it can be done in less than an hour).