The CAN-AM logo in white on a black background, featured alongside the text on the Perfex website.

Kits de levage et accessoires pour VTT Can-Am Outlander

Si vous achetez votre premier VTT ou véhicule utilitaire (UTV) Can-Am Outlander / Renegade, vous devez prendre en compte quelques éléments avant de faire votre achat. Vous devriez avoir un kit de levage PERFEX, une plaque de protection, des repose-pieds et également des entretoises de roue pour vous protéger, ainsi que votre moteur, vos essieux, votre réservoir de carburant et tout le reste.

Parcourez notre large sélection de produits pour être sûr de ne rien manquer. N'oubliez pas votre treuil et autres nécessités pour votre prochaine aventure afin d'économiser du temps et de l'argent !

Faites-nous savoir si vous avez des questions. Nous serons heureux de vous aider à trouver les meilleurs accessoires pour votre VTT Can-Am Outlander !

Kits de levage et accessoires Can-Am Outlander

Pourquoi ai-je besoin d'un kit de levage Can-Am Outlander ?

Les kits de levage pour VTT sont des ensembles de boulons et de supports conçus pour ajuster votre VTT et obtenir une garde au sol supplémentaire. Les kits de levage pour VTT ont en moyenne un dégagement supplémentaire de 2 pouces. Ce sont également des systèmes de boulons sur support faciles à installer que vous pouvez facilement installer sur la route. Avec eux, vous pouvez parcourir des sentiers plus fous, gravir des collines plus raides et traverser des trous de boue plus profonds. Ils constituent le complément parfait à votre VTT pour éviter les abus sur les sentiers tout en gardant à l'esprit des performances de premier ordre.

Le kit de levage PERFEX® 2" Can-Am Outlander est conçu pour permettre des chutes complètes de la suspension de votre véhicule à l'avant et à l'arrière sans casser les joints homocinétiques d'usine. Il offre une performance extrême ainsi qu'une conduite plus douce sur un terrain plus rocheux. Avec notre kit de levage de 2 pouces, vous pourrez éliminer les points de tension sous vos VTT.

Que comprend le kit de levage Can-Am Outlander ?

Le kit comprend un support de levage robuste avant et arrière, fabriqué en acier canadien de 3 mm d'épaisseur. Vous disposerez également d'un nouvel ensemble de maillons de barre stabilisatrice arrière plus longs et de conduites de frein pour l'arrière. Toutes les pièces sont pliées CNC et découpées au laser, pour un ajustement parfait ! Une finition en poudre de haute qualité en fait un produit conçu pour durer.

Installé directement sur votre machine, ce superbe kit de levage Can-Am Outlander de deux pouces peut être installé facilement par toute personne disposant d'un garage avec des outils de base. Le kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour l'installer correctement.

Chez Perfex Industries, nous garantissons nos kits d'entretoises de levage pour VTT

Chaque kit de levage PERFEX est livré avec une GARANTIE À VIE ! Il s'agit de notre version de la période de garantie originale. Si vous cassez ou pliez votre kit, envoyez-nous une photo et nous le remplacerons sans poser de questions. Ceci est notre GARANTIE ET ​​NOS CONDITIONS DE GARANTIE !

N'oubliez pas que lorsque vous achetez chez PERFEX, vous soutenez une entreprise canadienne locale composée de passionnés de tout-terrain. Tous nos produits ont été CONÇUS, TESTÉS et FABRIQUÉS ici même, au Canada.

VEUILLEZ NOTER:

Le kit de levage s'adaptera aux modèles XMR quels que soient vos paramètres de conduite

Repose-pieds pour Can-Am Outlander Max et autres modèles Outlander

Nos repose-pieds universels pour VTT ont été conçus pour les conducteurs de VTT agressifs qui ont besoin de plus d'adhérence pour une expérience de conduite stable. Fabriqués en acier inoxydable de haute qualité (1/8" d'épaisseur), ces repose-pieds surdimensionnés pour VTT sont super solides et vous aideront à tirer le meilleur parti de votre prochaine sortie.

Conçus pour durer, ces repose-pieds ont été conçus, testés et fabriqués au Canada.

POURQUOI DOIS-JE METTRE À NIVEAU MA PLAQUE DE PROTECTION D'USINE CAN-AM OUTLANDER ?

Quel que soit votre style de conduite, une bonne protection doit être votre priorité lorsqu'il s'agit de votre VTT Can-Am Outlander max 450, 500 et/ou 570 (gen 2 l, 2015 et plus). Une plaque de protection robuste est un accessoire essentiel pour tout style de vie hors route. Il protégera votre VTT de tout terrain accidenté.

Les plaques de protection sont bon marché, faciles à briser et ne protégeront pas votre cadre ni les autres composants situés sous votre VTT. Ne laissez pas votre quatre roues subir les coups, car nous les prendrons à votre place.

Notre joli design protégera votre Can-Am Outlander Max L DPS XT de l'avant à l'arrière, de tous les coups qu'il peut subir en balade ! Ce sera votre investissement le plus important pour votre 4×4 !

PROTECTION HORS ROUTE LOURDE

Super solides et légers, nos accessoires de plaques de protection pour VTT sont fabriqués en aluminium 5052 H-32 très résistant de 0,188 pouce (5 mm) d'épaisseur. Quel que soit le type de sentiers accidentés que vous leur faites traverser, ces plaques de protection ont été conçues pour durer !

INSTALLATION MAISON

Toutes nos plaques de protection et protections de bras triangulaires sont découpées au laser et pliées CNC, pour un ajustement parfait. Les plaques de protection pour le Can-Am Outlander 450-570 « L » EPS sont livrées avec tout le matériel, les supports et les instructions dont vous aurez besoin pour une installation facile et faite maison.

ENTRETIEN TRÈS FACILE

Nos points de montage sont profondément estampés pour protéger la tête des boulons. Pas de tête dénudée, pour un entretien facile. En plus de cela, vous disposez de tous les trous pour le lavage, l'évacuation de la boue et pour changer votre huile sans retirer les plaques de protection du VTT.

QUELS SONT LES AVANTAGES D'INSTALLER NOTRE PLAQUE DE PROTECTION POUR VTT "PERFEX" ?

  • Une meilleure protection pour votre Can-Am Outlander Gen2L Max
  • Conception ultra solide
  • Glissez sur les obstacles avec moins de résistance
  • Zones encastrées pour protéger le matériel
  • Accessoire quad de qualité
  • Les plaques d'aluminium ne rouilleront jamais
  • Facile à installer
  • Améliorez l'apparence de votre VTT
  • Fabriqué au Canada
  • Et toujours au Meilleur Prix, directement du Fabricant !

VEUILLEZ NOTER

  • Ce produit ne convient pas au Can-Am Outlander G2L XMR 570.
  • Combinez les protège-bras triangulaires aux plaques centrales et aux plaques de repose-pieds pour recevoir un rabais de 10 % sur ce forfait !

Entretoises de roue

Installez un jeu d'entretoises de roue de VTT sur votre Can-Am Outlander tout-terrain, Can-Am Commander UTV, Can-Am Defender, Can-Am Renegade, Can-Am Maverick Sport et d'autres produits Can-Am et VTT de premier plan pour leur donner plus. stabilité sans nécessiter une révision majeure de la suspension. Ces entretoises de roue en aluminium 6061 sont à l'épreuve des balles et bénéficient d'une garantie de 90 jours. Vous pouvez obtenir 1 pouce, 1,5 pouce ou 2 pouces de largeur supplémentaire, de chaque côté, pour plus de stabilité et de dégagement et pour une conduite en douceur. Il n'y a pas d'amélioration des performances plus simple que d'ajouter un jeu d'entretoises de roue en aluminium.

Remarque : Toutes nos entretoises sont vendues par paires.

Qu'est-ce qu'une entretoise de roue ?

L'entretoise de roue a été conçue pour étendre la largeur de l'empattement pour une plus grande stabilité, sécurité et un look plus agressif. Il est installé sur votre ensemble d'empattement. En s'insérant entre l'ensemble et la roue, cela créera un espace qui placera les pneus vers l'extérieur. Cela augmente l'espace entre l'ensemble moyeu de roue et l'empattement lui-même. Il est important de noter que l'entretoise ne déplace pas l'ensemble, elle déplace uniquement les pneus.

LES ENTRETOISES DE ROUES SONT-ELLES SÉCURITAIRES POUR MOI ET MON VÉHICULE ?

Certainement! Si elles sont correctement installées, les entretoises de roue de haute qualité pour VTT et/ou UTV sont très sûres. Chaque entretoise offre un ajustement équilibré de qualité OEM sans jeu ni vibration.

Fabriquées sur une machine CNC de haute précision, à partir de billettes en alliage d'aluminium 6061 T6 solides comme le roc, nos entretoises de roue seront solides, extrêmement durables, légères et exemptes de corrosion. Ajoutez à cela des goujons super solides de grade 12,9 et vous obtenez une entretoise conçue pour durer.

Chaque paire d'entretoises de roue est livrée avec tout ce dont vous avez besoin pour une application directe à boulonner et est accompagnée d'une garantie de 90 jours sur les défauts du fabricant.

Casque

Un casque ne devrait même pas être une question. C'est une évidence et c'est également obligatoire dans toutes les provinces du Canada. Alors qu'il s'agisse de casques graphiques, de casques tout-terrain ou de casques de course, vous devez en porter un. C'est une évidence si vous souhaitez conserver le vôtre.

Il existe des centaines de casques disponibles, mais vous devez être sûr d'en acheter un doté d'un bon rembourrage, d'une ventilation adéquate, de pièces remplaçables, etc.

Housse de VTT

À moins que votre VTT ne reste dans votre garage ou dans une remorque couverte, vous voudrez le protéger des intempéries ; votre machine préférée mérite une protection adéquate ! Vivant au Canada, vos articles pourraient être endommagés par la pluie, la neige et la chaleur si vous les laissez sans protection. Si vous vivez dans un endroit où le soleil est le pire ennemi, vous devrez peut-être investir dans une housse de VTT de meilleure qualité. Vous pouvez trouver de bonnes housses pour VTT sur Amazon.ca.

Les trois choses dont vous devriez le plus vous soucier sont le soleil, l’eau et la neige. Selon l'endroit où vous vous trouvez au Canada, l'ordre de ces risques peut changer. Le soleil qui frappe le plastique toute la journée le fera décolorer. La pluie et la neige peuvent provoquer des problèmes électriques et provoquer la formation de rouille et de moisissures. Une housse de VTT abordable est le meilleur moyen de résoudre ce problème et ne vous coûtera qu’entre 25 $ et 50 $.


Filtrer et trier 38 produits
Disponibilité
Prix
Le prix le plus élevé est de $523.59
$
$
Type de produit
Options d'accessoires
Options d'éclairage
Options de protection

Filter

Out of stock
Product type
Down
Sort by
Down

If you're buying your first Can-Am Outlander / Renegade ATV or utility vehicle (UTV), there are a few things you'll want to consider before making your purchase. You should have a PERFEX lift kit, a skid plate, some footpegs and also wheel spacers to protect you, your engine, axles, fuel tank and everything in-between.

Browse through our wide selection of products to make sure you're not missing out on anything. Don't forget your winch and other necessities for your next adventure in order to save time and money!

Let us know if you have any questions. We will be happy to help you find the best accessories for your Can-Am Outlander ATV!

Can-Am Outlander Lift Kits & Accessories

Why do I need a Can-Am Outlander Lift Kit?

ATV lift kits are sets of bolts and braces that are designed to adjust your ATV and gain more extra ground clearance. ATV lift kits have an average of 2 inch lift of extra clearance. They are also easy bolt-on-bracket systems that you can easily install while on the road. With them you can ride on crazier trails, up steeper hills, and through deeper mud holes. They're the perfect addition to your ATV for preventing trail abuse while keeping top-notch performance in mind. 

The PERFEX® 2" Can-Am Outlander Lift Kit is designed to allow full drops of the suspension of your vehicle in front and rear without breaking the factory CV joints. It makes for an extreme performance as well as a smoother ride on rockier terrain. With our 2 inch lift kit, you'll be able to remove stress points from under your ATVs.

What does the Can-Am Outlander Lift Kit include?

The kit includes a front and rear heavy duty lift bracket, made of 3mm thick Canadian steel. You will also have a new set of longer rear sway bar links, and brake lines for the rear. All the parts are CNC bent and cut by laser, for a perfect fit! A high-quality powder coat finish makes for a product that's built to last.

Installed directly onto your machine, this awesome two inch Can-Am Outlander lift kit can be installed easily by anyone who has a garage with basic tools. The kit comes with everything you need to install it properly.

At Perfex Industries, we guarantee ou ATV lift spacer kits

Each PERFEX lift kit comes with a LIFETIME WARRANTY! This is our version of the original warranty period. If you break or bend your kit, send us a picture and we will replace it without any questions. This is our GUARANTEE AND OUR WARRANTY TERMS!

Remember, when you buy from PERFEX, you support a local Canadian company of passionate off-roading guys. All our products have been DESIGNED, TESTED and MANUFACTURED right here, in Canada.

PLEASE NOTE: 

The lift kit will fit on the XMR models whatever your ride settings

Footpegs for Can-Am Outlander Max and other Outlander models

Our Universal ATV Foot Pegs were designed for aggressive ATV riders who need more grip for a stable riding experience . Made from high quality stainless steel (1/8" thick), these Oversized ATV Foot Pegs are super strong and will help you get the most out of your next ride.

Built to last, those foot pegs were designed, tested, and manufactured in Canada.

WHY SHOULD I UPGRADE MY CAN-AM OUTLANDER FACTORY SKID PLATE?

Whatever your riding style, good protection must be your priority when it comes to your ATV Can-Am Outlander max 450, 500 and/ or 570 (gen 2 l, 2015 and up). A heavy duty skid plate is an essential accessory for any off-roading lifestyle. It will protect your VTT from any rough terrain.

Skid plates are cheap, easy to break and won't protect your frame and other components underneath your ATV. Don't let your four wheeler take the hits, because we will take them for you.

Our nice design will protect your Can-Am Outlander Max L DPS XT from front to back, of all of the hits that it can take in a ride! This will be your most important investment for your 4×4!

HEAVY DUTY OFF ROAD PROTECTION

Super strong & lightweight, our ATV Skid plates Accessories are made of heavy duty 0.188 inch (5mm) thick Aluminum 5052 H-32. No matter what kind of rugged trails you put them through, these protection plates were Built to Last!

HOMEMADE INSTALLATION

All our skid plates and A-arm protectors are Laser cut and CNC bent, for a perfect fit. Skid plates for the Can-Am Outlander 450-570 “L” EPS come with all the hardware, brackets and instructions that you will need for an easy and homemade install.

SUPER EASY MAINTENANCE

Our mounting points are deep stamped to protect the head of the bolts. No head stripped, for easy maintenance. Adding to this, you have all the holes for washing, mud draining and to change your oil without removing the skid plates of the ATV.

WHAT ARE THE BENEFITS TO INSTALL OUR "PERFEX" ATV SKID PLATE?

  • Better protection for your Can-Am Outlander Gen2L Max
  • Super solid design
  • Slide over obstacles with less resistance
  • Recessed areas to protect hardware
  • Quality quad accessory
  • Aluminum plates will never rust
  • Easy to install
  • Upgrade the look of your ATV
  • Canadian Made
  • And always at the Best Price, directly from the Manufacturer!

PLEASE NOTE

  • This product doesn't fit on the Can-Am Outlander G2L XMR 570.
  • Combine the A-arm guards to the Central plates & Footrest plates to receive a 10% discount on this package!

Wheel Spacers

Install a set of ATV Wheel Spacers on your  off road Can-Am Outlander, Can-Am Commander UTV, Can-Am Defender, Can-Am Renegade, Can-Am Maverick Sport and more leading Can-Am Products and ATV to gives them more stability without requiring a major suspension overhaul. These 6061 billet aluminum wheel spacers are bulletproof and come with a 90-Day Warranty. You can get 1 inch, 1.5 inches or 2 inches of extra width, on each side, for more stability and clearance and for a smooth ride. There's no easier performance upgrade than adding a set of aluminum wheel spacers.

Note: All our spacers are sold in pairs.

WHAT IS A WHEEL SPACER?

The wheel spacer was designed to extend wheelbase width for greater stability, safety and a more aggressive look. It is installed onto your wheel base assembly. By slotting between the assembly and the wheel, it will create a gap that sets the tires outward. This increases the space between the wheel hub assembly and the wheel base itself. It's important to note that the spacer doesn't move the assembly, it only moves the tires.

ARE WHEEL SPACERS SAFE FOR ME AND MY VEHICLE?

Definitely! If properly installed, high-quality ATV and/or UTV wheel spacers are very safe. Each spacer provides a balanced, OEM-quality fit without looseness or vibration.

Crafted on a high precision CNC machine, from rock solid 6061 T6 Aluminum Alloy Billet, our wheel spacers will be solid, extremely durable, low weight and free of corrosion. Add to this some super solid grad 12.9 studs, and you have a spacer that was built to last.

Each pair of wheel spacers come with all you need for a direct bolt-on application and come with a 90 days warranty on manufacturer default.

Helmet

A helmet shouldn't even be a question. It's a given and it's also mandatory in each and every province in Canada. So whether they're graphic helmets, off-road helmets or race helmets, you have to wear one. It's a no brainer if you want to keep yours.

There are hundreds of helmets available, but you need to be sure that you're buying one that has good padding, proper ventilation, replaceable parts, and more.

ATV Cover

Unless your ATV stays in your garage or a covered trailer, you will want to protect it from the weather; your favorite machine deserves proper protection! Living in Canada your items could be ruined by rain, snow, and heat if you leave them unprotected. If you live in a place where the sun is the worst enemy, then you may need to invest in a better quality ATV cover. You can find good ATV Covers on Amazon.ca.

The three things you should be worried about most are sun, water, and snow. Depending on where in Canada you're located, the order of these risks may change. The sun beating on plastic all day long will cause it to fade. Rain and snow can cause electrical problems and cause rust and mold to form. An affordable ATV cover is the best way to solve this problem, and will only cost you between $25-$50.