Plaques centrales en aluminium Can-Am Outlander 2012-2023 G650 1000-2 (3 pièces)

$ 280.50 USD
SKU:

UPC: 800468001140

Poids: 19.4 lb


Combinez 2 produits de protection et recevez 10% de réduction à la caisse

À propos de nos produits

• Plaques de protection parfaites pour tous les Can Am Outlander (modèles à cadre monoplace) Génération 2 - 2012+
• Convient également à l'édition Can-Am Outlander 650 X mr
• Fabriqué à partir d'aluminium 5052 H32 haute résistance de 3/16" d'épaisseur
• Découpé au laser pour un ajustement parfait
• Trous de drainage et d'entretien
• Trous pour faciliter le lavage et l'évacuation de la boue
• Les trous de montage encastrés aident à prévenir les dommages matériels
• Coussinets en caoutchouc inclus pour aider à prévenir les dommages aux composants et à réduire les vibrations
• Trous pour le changement d'huile
• Application directement boulonnée
• Complet avec tout le matériel nécessaire
• Garantie limitée de 90 jours en cas de défaut du fabricant
• 100 % fabriqué au Canada

Véhicule de montage

• Can-Am Outlander 500 DPS XT (2013-2022)
• Can-Am Outlander 650 DPS XT (2013-2022)
• Can-Am Outlander 650 XMR (2013-2022)
• Can-Am Outlander 800 DPS XT XT-P (2012-2015)
• Can-Am Outlander 850 DPS XT XT-P (2016-2022)
• Can-Am Outlander 1000 DPS XT XT-P (2012-2022)

Inclus dans la boîte

• (1) plaque frontale en aluminium (3/16 po d'épaisseur)
• (1) plaque intermédiaire en aluminium (3/16 po d'épaisseur)
• (1) plaque arrière en aluminium (3/16 po d'épaisseur)
• (3) sacs avec tout le matériel zingué nécessaire
• (1) Instructions d'installation
• (1) autocollant PERFEX

Livraison gratuite

Toutes les commandes de plus de 99.99 USD, expédiées au Canada et aux États-Unis, recevront Livraison rapide et gratuite. Concernant les commandes internationales, vous aurez des frais d'expédition calculés à la caisse, en utilisant votre adresse de livraison. Certaines restrictions peuvent être appliquées.

En savoir plus sur notre Politique de transport.

Retour facile sous 30 jours

Parce que nous savons que n'importe qui peut changer d'avis sur un achat, nous accepterons tout retour jusqu'à 30 jours à compter de la date de livraison. Le client est responsable de retourner le produit à ses frais.

En savoir plus sur notre Politique de retour.

Garantie

Ce produit est livré avec un Garantie de 90 jours sur défaut du fabricant. Si pour une raison quelconque, un support/plaque devait se plier ou se casser, nous vous enverrons une pièce de rechange, gratuits. Que vous l'empiliez ou que votre copain l'ait pris pour ce tour d'essai toujours aussi innocent, nous avons ce qu'il vous faut !

*Veuillez noter que les produits PERFEX sont garantis uniquement à l'acheteur d'origine !

En savoir plus sur notre Politique de garantie.

POURQUOI DEVRAIS-JE AMÉLIORER MA "PROTECTION" D'USINE

Parce qu'une bonne protection doit être la première priorité pour votre VTT Can Am Outlander 500, 650, 800, 850 et/ou 1000 (Gen2, 2012 et plus). Souvent négligée, une plaque de protection robuste est un accessoire indispensable pour le hors-piste. Il constituera une barrière physique entre le terrain accidenté et votre quad.

Les plaques de protection en plastique d'usine sur les VTT CANAM sont bon marché, se brise facilement et ne protégera pas complètement votre cadre et les autres composants en dessous... Ne laissez pas votre 4 roues prendre les coups, nous les prendrons pour lui.

Notre design super sympa est à toute épreuve and will protéger votre Can Am Outlander Gen2, avant vers l'arrière, de tous les coups qu'il peut prendre dans un tour. Ce sera votre meilleur investissement en accessoires pour votre 4x4 utilitaire !

 

PROTECTION TOUT-TERRAIN LOURDE

Super solide et léger, nos accessoires de plaques de protection pour VTT sont fabriqués en aluminium 0.188 H-5 de 5052 pouce (32 mm) d'épaisseur. Ces plaques de protection étaient construite pour durer!

 

INSTALLATION

Toutes nos plaques de protection et protecteurs de bras triangulaires sont découpés au laser et pliés CNC, pour un ajustement parfait. Les plaques de protection pour Can-Am Outlander DPS/XT sont livrées avec tout le matériel, les supports et les instructions dont vous aurez besoin pour une installation facile et faite maison.

 

MINEURE

Nos points de montage sont estampés en profondeur pour protéger la tête des boulons. Pas de tête dénudée, pour un entretien facile. En plus de cela, vous disposez de tous les trous pour le lavage, l'évacuation de la boue et pour changer votre huile sans retirer les plaques de protection du VTT.

 

PRENEZ DES NOTES S'IL VOUS PLAÎT

  • Ce produit ne convient pas au Can-Am Outlander G2 MAX (cadre 2 places).
  • Ce produit ne convient pas au Can-Am Outlander G2 XMR 1000 (cadre 2 places).

AVIS CLIENTS

Plaques centrales en aluminium Can-Am Outlander 2012-2023 G650 1000-2 (3 pièces)

Aluminum Central Skid Plates for Can-Am Outlander 650-1000R (2012+)

$280.50 USD
SKU:

UPC: 800468001140

Weight: 19.4 lb


FREE Ground Delivery

Combine 2 protection products and receive 10% discount at checkout

This product is in production. Contact us for an availability, or add your info below to be the first to know once it's back in stock.
Shipping

All orders over $99.99USD, shipped to Canada and USA, will receive Fast and Free Shipping. About international orders, you will have shipping fees calculated at the checkout, using your shipping address. Some restrictions can be applied.

Learn more about our Shipping Policy.

Easy 30-Days Return

Because we know that any people can change is mind on a purchase, we will accept any returns for up to 30 days from the date of delivery. Customer is responsible to return the product at his fees.

Learn more about our Return Policy.

Warranty

This product comes with a 90-Days Warranty on Manufacturer Default. If for any reason, a bracket/plate should bend or break, we will send you a replacement part, free of charge. Whether you pile it up or your buddy took it for that ever-so-innocent test ride, we've got you covered!

*Please note, PERFEX Products are warrantied to the original purchaser only!

Learn more about our Warranty Policy.

WHY SHOULD I UPGRADE MY FACTORY "PROTECTION"

Because a good protection should be the first priority for your ATV Can Am Outlander 500, 650, 800, 850 and/or 1000 (Gen2, 2012 and up). Often overlooked, a heavy-duty skid plate is a must-have accessory for off roading. It will provide a physical barrier between rough terrain and your quad.

Factory plastic skid plates on the CANAM ATV's is cheap, broke easily and will not protect completely your frame and others components underneath... Don't let your 4wheeler take the hits, we will take them for him.

Our super nice design is heavy duty and will protect your Can Am Outlander Gen2, front to back, of all the hits that he can take in a ride. It will be your best accessories investment for your utility 4x4!

 

HEAVY DUTY OFFROAD PROTECTION

Super strong & lightweight, our ATV skid plates accessories are made of heavy duty 0.188 inch (5mm) thick Aluminum 5052 H-32. Those protection plates were built to last!

 

INSTALLATION

All our skid plates and A-arm protectors are Laser cut and CNC bent, for a perfect fit. Skid plates for Can-Am Outlander DPS/XT comes with all the hardware, brackets and instructions that you will need for an easy and homemade install.

 

MAINTENANCE

Our mounting points are deep stamped to protect the head of the bolts. No head stripped, for an easy maintenance. Adding to this, you have all the holes for washing, mud draining and to change your oil without removing the skid plates of the ATV.

 

PLEASE TAKE NOTE

  • This product doesn’t fit on the Can-Am Outlander G2 MAX (2-seater frame).
  • This product doesn’t fit on the Can-Am Outlander G2 XMR 1000 (2-seater frame).

CUSTOMER REVIEWS

Aluminum Central Skid Plates for Can-Am Outlander 650-1000R (2012+)